Be.One` Team.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Be.One` Team.

Be.One l'Union fait la Force ...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Condition à respecter (ou du moins essayer)

Aller en bas 
AuteurMessage
B.One`BiotEk?
Admin
B.One`BiotEk?


Messages : 190
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 30
Localisation : 51, Champagne-ardenne

Condition à respecter (ou du moins essayer) Empty
MessageSujet: Condition à respecter (ou du moins essayer)   Condition à respecter (ou du moins essayer) Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:20

Plop all,

Je sais pas pourquoi je fais ça maintenant, l'envie me prend alors allons-y Surprised

Je vais faire un résumer des conditions à respecter pour entrer dans la team. Jusqu'à maintenant, nous recrutions un peu tous le monde. Nous sommes à présent 20-25 membres si nous comptons les joueurs de 1.4 donc à partir de maintenant, la team devient un peu plus sérieuse. Les recrutements seront prit plus au sérieux.

Voici les règles :
1-Déjà, être actif au du moins essayer. Peut-être 1 ou 2 heures par soir si vous pouvez... Pas non plus 1 heure toutes les 2 semaines. On ne demande pas non plus d'être un nolife.

2-Se rendre assez fréquemment sur le forum de la team. Même si vous préférez jouer, ça je m'en doute, juste 5 minutes par soir, sa coûte rien. S'informer un peu de se qui se passe dans la team, les nouvelles recrues... C'est important.

3-Avoir un bon niveau, quand même Surprised Quand nous aurons le serveur d'ici Juillet, nous ferons des entrainements pour que les plus "forts" aident les "moins forts". Avec le serveur, ça sera déjà plus pratique.

4-Respecter les autres joueurs. Ca des fois, c'est assez dur 'fin pour moi je whine beaucoup -.- bref... Essayez un maximum de respecter les autres, aucune insultes et tout se passera bien.

5-Posséder un casque et un micro est primordiale. Pour les wars, sans TS c'est assez chaud voir impossible...

Voilà, je pense avoir fait le tour Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://be-one-team.forumactif.org
 
Condition à respecter (ou du moins essayer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Be.One` Team. :: Be.One` Visiteur~ :: `Recrutement.-
Sauter vers: